| Comment trouvez-vous la FFF? | |
|
|
Alors, la FFF? | Génial, super, magnifique, grandiose...etc! | | 57% | [ 4 ] | Très bien! | | 43% | [ 3 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | À améliorer | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais! | | 0% | [ 0 ] | À mort la FFF! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mao-chan Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : «Dans les bras de Fye!» Ah zut, c'était un rêve! Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Comment trouvez-vous la FFF? Dim 1 Mai - 17:42 | |
| J'aimerais bien avoir votre avis ^^. | |
|
| |
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Lun 2 Mai - 19:19 | |
| Tu le connais déjà chère Mao, et puis comme si j'allais dire que je déteste notre forum.... | |
|
| |
Day-Day Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Mar 3 Mai - 15:24 | |
| j'ai mit "très bien" parce que y'a pas encore assez de monde pour voter "super magnifique grandiose etc..." bon...alors let's go girls!! ^^ votre fofo deviendra superbe au fil du temps! lâchez pas!!! Edit by Lukyô: DAY-DAY... | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : «Dans les bras de Fye!» Ah zut, c'était un rêve! Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Mar 3 Mai - 23:50 | |
| Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ça fait plaisir à lire. | |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Jeu 5 Mai - 3:26 | |
| L'EST GENIAAAAAAL!!! (Pourquoi j'arrive pas a voter? T_T) J'adore le design; le bleu c'est toujours beau, et en plus avec Fye... ^_^ Bon boulot les filles, continuez comme ca!!! =^.^= |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Jeu 5 Mai - 14:21 | |
| Merci de nous encourager Myu! Ça fait chaud au coeur ^^. | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Sam 29 Avr - 18:54 | |
| je sais pas trop car il est super ce forum mais en ce moment y a plus graand chose et y a plus personne... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Mer 3 Mai - 2:03 | |
| Tu te trompes mon enfant! Le forum est de nouveau en vie. Après une brève opération chirurgicale souffrante et difficile, le coeur s'est remis à battre! Nous sommes de nouveau là pour RÉGNER LA TERREUR ET LE MAL, MWAHAHHA...je me trompe de perso là ou quoi? Je voulais dire que nous sommes de nouveau là pour vous et pour Fye (bien entendu). Ah, et emrci pour tous vos beaux commentaires ^^ | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Mer 3 Mai - 20:42 | |
| je suis arrivé un jour avant la renaisence donc j'était inquiète! mais now ça va bcp mieux,ouf! (nan,je suis née le jour de l'asencion cette année donc...ça me fait un drole d'effet!-_-') | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Sam 3 Juin - 23:57 | |
| je sais que ça a ausuns rapport mais j'ai moi aussi un forum mais je ne sais pas comment daire pour mettre une belle image sur le haut (comme la votre avec fye"i was blue just as blue as i could be")aidez moi svp!!!(en fait, je crois comment faire mais ça marche pas, voyez le résultat:http://elizufmt.goodforum.net/index.forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? Dim 4 Juin - 0:30 | |
| Ce n'est pas le bon emplacement pour ce genre de demande ma petite et le double poste est interdit. Je bloque le topic. Reposte dans une autre section ou crée un nouveau topic pour ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la FFF? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous la FFF? | |
|