Fondation des Fans de Fye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation des Fans de Fye

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mao, présidente de la FFF

AuteurMessage
Mao-chan
Présidente de la FFF et Admin
Mao-chan

Féminin Nombre de messages : 33

Mao, présidente de la FFF Empty
MessageSujet: Mao, présidente de la FFF   Mao, présidente de la FFF EmptyDim 1 Mai - 18:40

Bonjour à tous!!!

J'aimerai remercier tous ceux qui se sont inscrit sur mon forum. Fye pour moi c'est plus qu'un personnage, mais bien une passion. De toutes les créations de CLAMP, c'est bien lui le plus attachant. C'est pourquoi j'ai décider de créer un fan-club qui commença ses jours sur clamp forum et qui devint ce magnifique forum! Mis à part Fye (excusez moi pour mettre Fye de côté) j'aime, non, j'adore la plupart des mangas et j'en ai lut plusieurs à mon actif. Je connais une petite quantité d'animes et j'écoute de la J-pop -particulièrement Ayumi- . Je dessine plutôt bien (enfin, c'est ce que l'on me dit) et je lis aussi régulièrement des romans -particulièrement du fantastique-. Ah oui! Je suis une adepte des jeux vidéos!!! Je ne vous en dirai pas plus, à vous de me découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com

Mao, présidente de la FFF
Page 1 sur 1