| Complétez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao-chan Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : «Dans les bras de Fye!» Ah zut, c'était un rêve! Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Complétez Dim 1 Mai - 21:42 | |
| Dans ce jeu, vous devez compléter une citation de Fye. Si vous l,avez, c'est à vous d'en écrire une et vice versa. Bon jeu!
On commence avec une...facile?
«Mais c'est qu'elle pique....»
À vous de jouer! | |
|
| |
Marianne Invité
| Sujet: Re: Complétez Dim 1 Mai - 23:26 | |
| Au plus grand hasard xD "...cette saleté" |
|
| |
Mao-chan Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : «Dans les bras de Fye!» Ah zut, c'était un rêve! Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Complétez Dim 1 Mai - 23:36 | |
| buuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Mauvaise réponse, cherche marianne, cherche! | |
|
| |
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Complétez Lun 2 Mai - 19:09 | |
| C'est ce qu'elle pique CETTE FLOTTE!Vous avez lu Tsubasa? | |
|
| |
Marianne Invité
| Sujet: Re: Complétez Lun 2 Mai - 19:53 | |
| Pfffff bien sur xD Mais j'ai preté mes tomes >.< |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Complétez Lun 2 Mai - 22:58 | |
| Bon,ok je continue:
« Je ne voudrais pas blesser un... » | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Complétez Jeu 5 Mai - 14:46 | |
| Je sais que je connait cette phrase et il me semble que c'est: " Je ne voudrais pas blesser un si joli visage " Si mes souvenir sont bon c'est dans le tome 2 mais impossible de le vérifier je l'ai prété à une copine.... |
|
| |
| Sujet: Re: Complétez Jeu 5 Mai - 15:41 | |
| C'EST ÇAAAA!!! Bravo Kazuki! Tu es bien meilleure qu'une certaine personne qui n'a pas ces livres tout comme toi...hum..hum...pourquoi tout le monde regarde Marianne? XD
Alors c'est à toi! | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Complétez Jeu 5 Mai - 16:09 | |
| Je pense que c'est juste un coup de chance, je ne l'ai pas chez moi en ce moment, le 2 il est chez une copine.....
"même s'ils utilisent tout leur puissance.... ils ne peuvent créer des ------"
Bon d'accord j'ai mis deux phrases mais c'est pour mieux comprendre...
EDIT: Comme personne ne trouve je vous donne un petit indice, ça vient du tome 1 |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Complétez Mar 21 Juin - 19:41 | |
| «Meme s'ils utilisent tout leur puissance.... ils ne peuvent creer des passages entre les mondes qu'une seule et unique fois.»^______^ A moiiii... «La premiere fois que Mokona a...»He he Je pense que cette citation sera difficile a trouver. Edit: Euh, vous savez, j'sais meme plus dans quel volume j'ai trouvE ca ... o_o'' |
|
| |
nokiseki Invité
| Sujet: Re: Complétez Mer 13 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
Tchii Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Complétez Lun 19 Déc - 3:32 | |
| -_- quelle réponse Noki, ça m'étonne pas de toi tiens...
C'est en rapport avec les plumes il me semble mais je n'ai plus mes livres sous la main... Mardi soir j'aurai la réponse ! (en espérant que personne ne réponde avant moi ^^) | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Complétez Dim 11 Juin - 0:59 | |
| Donne-nous un petit indice please!Tu serais trop fine! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Complétez Dim 11 Juin - 16:22 | |
| (drôle d'expression) mais elle est déjà tellement fine XD lol (désolée pour cette vieille blague! ) | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Complétez Dim 11 Juin - 17:28 | |
| En fait je veux dire que se serais sympa qu'elle nous aide un petit peu.Aller!Aides-nous,Tchii! | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Complétez Dim 29 Oct - 20:09 | |
| on dirait que Tchii a rendu l'ame... *deuil* qui prend la releve? | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Complétez Dim 29 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Complétez Dim 29 Oct - 22:16 | |
| bon bah je me lance...
A mon avis cette statue ne sert pas de ... | |
|
| |
tora Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Complétez Ven 9 Fév - 20:58 | |
| a ca doit etre dans le monde de shura (ou shara) en tout cas dans celui ou il y a les statue je pense qu'il veut dire "A mon avis cette statue ne sert pas de ...signial d'alarme" | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Complétez Mar 13 Fév - 23:19 | |
| oui! à toi très chère (si j'avais étais là...j'aurais,telle une prof sadique,fait un truc bien dur gnéhéhé! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétez Ven 16 Fév - 21:21 | |
| waaaaaa mais comment veut tu que je trouve quelquechose?? j'ai une imagination de moineau!! heu... "mais, non mokona, moi je..." c'est super dur! héhé | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Complétez Sam 24 Fév - 20:42 | |
| et c'est bien fye qui dit ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétez Sam 24 Fév - 22:16 | |
| oui! indice: il le dit dans le monde d'Ôto. et il contredit mokona, mais ca marche pas. | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Complétez Jeu 1 Mar - 2:39 | |
| ah oui, un truc du genre "mais non mokona,moi je m'éclate/m'amuse ici/tu sais" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétez Mer 7 Mar - 22:05 | |
| oui, voila! tu a gagné le droit de te casser la tete pour en trouver un autre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complétez | |
| |
|
| |
| Complétez | |
|