| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+6fyelizu Tchii Kyosa Day-Day Luky-sama Mao-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyosa Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 3 Mai - 14:50 | |
| (XD woa 5 jours, je pensais pas qu'il existait des personnes plus accro que Mao-chan XD Je rigoles, ça doit être chouette de faire ça ^^)
coup de coeur: -renaissance du fofo ^.^ -mes petits amours canins XD -BKT - Ayu & Miya
coup de gueule: -j'ai peur pour mon examen de math --_-- -à mon incapacité de dire les vraies choses... | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 3 Mai - 20:39 | |
| coup de coeur:...je dessine(-_-') et j'ai compris une phrase en anglais! coup de guele:je suis tjr aussi nulle en anglaiset les compos arrivent la semaine prochaine pour le troisieme trimestre,je vais mourir! | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 8 Juin - 2:42 | |
| (Oh!La pauvre!Une chance que je sois québecoise!)
Coup de coeur:Je vien de finir mon 2e chapitre de "Tsubasa sur Terre"!^^
Coup de gueule:Y'a a marre du monde qui disent que Fye et Kurogané son Homo! è_é | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 8 Juin - 17:11 | |
| ouais! daccaord avec toi tiny-fye dont l'âge est secret lol (je vais pas m'en remettre désolé!)vivement de voir ta fic^^ et je comprend pas:pourquoi"oh,la pauvre!heuresement que je suis québecoise "? sinon: coup de coeur:je commence une fic sur trc mais très triste (pour moi en tout cas ) et 15 en compo de maths^^ coup de guele:encore 3 semaines qui vont paraitrent une éternité o_o" ! | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 8 Juin - 22:59 | |
| C'est simple,au Québec on parle plus l'englais qu'en France alors,ça donne des chances de plus!Mais pour l'affaire avec l'âge...Arrg!La honte!Arrête de parler de ça!
Coup de coeur:Mon prof de BD trouve que ma BD "Tsubasa sur Terre" est super et que "Sun-Moon" avance.
Coup de gueule:Y'a des gars dans ma classe de BD qui trouve que les mangas c'est pourri!(Moi j'en revien pas!) | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 10 Juin - 17:27 | |
| (montre moi ces gars pour que je les tuent è_é ! t'as trop d'la chance de faire un cours de bd moi je suis dans un truc de la maison de quartier à coté de chez moi mais la prof fais surtout de la peinture et aime pas les mangas donc je me démerde toute seule ! ,-,_,-, ) coup de coeur:le soleil est enfin revenue!fye est merveileux! coup de gueule:il fait trop chaud à ce moment précit!je sais pas où il y a un bon endroit pour faire des mangas,des vrais à lille ! ,-,_,-, | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 12 Juin - 23:42 | |
| (DSL!Il sont tous au Québec mais toit tu habites en France,je gage!)
Coup de coeur:À mon école,je commence à avoir des cours de djamber!Et l'épisode 32 de Tsubasa est à rendre gaga tout les fans de Fye! (~Fye+Tchii!Fye+Tchii!Fye+Tchii!~)
Coup de gueule:Mathieu Lépine,c'est le gars le plus RÉ-PU-GNANT de la Terre!Il a fait un GROS crachat sur son bureau,pis après il l'a liché!Yach!!!En plus je suis la plus malchanceuse parc'que devinnez quoi...J'ÉTAIS JUSTE À CÔTÉ!Beurk!!!! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 14 Juin - 17:12 | |
| (o_o" y a de drôle de types au québec...d'abbord le sosie de fye ensuite le truc qui ressemble à un porc et qui est un gars en réalité...-tu pouras me doner l'adrese pour voir l'épisode 32 stp tiny-fye sur msn ? merci ) coup de ceour:j'ai le clamp anthology 10 avec la figurine de fye! coup de guele: c'est encore trop long avant les vacances ! il pleut ! ,-,_,-, | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 18 Juin - 15:35 | |
| (Attention,fyelizu!C'est nouvelles va te boulverser!) Coup de coeur:"Fye" m'a fait un clin d'oeil! ^o^ Je suis au ciel!!! Coup de gueule:Y'en a marreuh!Jour et nuit,sans arrêt,none stop,y'a des trucs qui disent des affaires que c'est l'amour entre FyeXKuro!Franchement, j'ahit ça! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 18 Juin - 16:18 | |
| (nan!! wa,t'as trop de chance tiny-fye !*o* ,-,_,-, mais t'es sure qu'il avait pas une poussière dans l'oeil ? XD ! bon,faudra absolument que tu fasses une photo et que tu me la montre! è_é ) coup de coeur: j'ai fais un dessin qui rend assez bien et je découvre que le monde est petit:quelqu'un que je connais comme ça connais quelqu'un que je connaissais avant! (ok c'est pas vraiment quequechose de "waou!" désolée! ) coup de guele:je sais toujours pas comment organiser l'après midi de vendredi avec les 7 misstinguettes ,la guerre parentale commence x_x ! | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 20 Juin - 23:39 | |
| (Demain c'est ma dernière journée d'école et j'ai pas d'appareille photo!OUIN!! ,-o-,!!!)
Coup de coeur: Je vais enfin avoir mon dico japonais et j'ai vu le chapitre 119 de TRC!!! Coup de gueule:La poooooooooooooooiiiice!!!Pour moi demain ça veut être la plus looooooooooooooooooooongue journée de ma vie!!!!J'aurai trop hâte à après demain! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 21 Juin - 20:36 | |
| (espèce de nulle! vas en acheter un tout de suite! è_é ... XD je rigole) coup de coeur:plus que deux jours et c'est les vacances!!!c'est vrai,le chapitre 119 est bien(fye a trop la classe) viement les prochains tsubasa!!! coup de guele: des broutilles qui m'énerve;j'ai l'impression de ne servir à rien... j'édit pour pas qu'on me dis que j'ai fait un double post: coup de coeur: j'ai lu le chapitre 120 de tsubasa rc!! coup de guele:j'ai lu le chapitre 120 de tsubasa rc!(tiny-fye tu vois de quoi je parle? ouin! ,-,_,-, tu trouve pas? je suis impatiente de savoir la suite et que ce qui est arrivé va être tel le phénix -tu vois où je veux en venir?- ) | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 28 Oct - 7:51 | |
| etant donné que je viens de me lever a ause d'un sale moustique, le seul coup de gueule de la journée (ou plutot matinée) est d'avoir trouvé ce subliiiiiiiiime fofo!!*o* mais sinon, ce serait mon oreiller ainsi qu'une bonne couette bien chaude^^ | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 28 Oct - 14:25 | |
| t'as l'ordinateur dans ta chambre ? =_= parcequ'à 6h00 je dors moi! (en période de vacances) coup de coeur: fye ! on va bientôt en savoir plus sur toi ;p j'ai bien dormis hier soir et jai rêvé d'un truc bizarre mais le nom fye était dans la conversation XD coup de guele: l'amv que j'ai réalisé ne marche pa sur youtube! ,è,_,é, enfin..le lien met qu'il faut attendre alors que je l'ai uploader à miniut (=_= fyelizu: encore en pyjama! XD) peut être que demain ça marchera... | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 28 Oct - 15:31 | |
| (Héhé!Coco aussi à des problème sur youtube! ^^ )
Coup de coeur:Kakashi il me fait un peu pencer à Fye (euh...avant les spoilers!) Coup de gueule:J-F....y vien plu à l'école!!!Comment je vais le prendre en photo,mon sosi de Fye préféré???Mon Fye en chaire et en os!Tout de même c'est pas le Fye en encre et en papier! T^T | |
|
| |
Tifaeris Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 28 Oct - 15:54 | |
| je m'y met aussi T.T
coup coeur: vive ce forum sans toi je serai perdu
coup gueule: l'un de mes forum favorie est mort pour le moment (vive aceboard de mer**TT) que mon vieu me veux plus que j'y vais en ce moment sur msn, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 29 Oct - 19:54 | |
| @fyelizu: non, j'ai pas le pc dans ma chambre etant donné que je la partage avec ma soeur... et c'est bien la le pb...-_-'' sinon... moi aussi a 6h du mat normalement je dors... mais en ce moment je suis plutot du genre a me cocher a 6h du soir^^ mdr coup de coeur: trop class! pendant les vacances, je peux aller aux 3cours d'aiki!! XD j'excive de mieu en mieu! n'est ce pas, fye! coup de gueule: j'ai envie de vomir ce soir c'est horrible...:/ | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 29 Oct - 22:14 | |
| ben vomis alors! XD coup de coeur: -_- ... rien..ou alors:vive fye coup de gueule:la déprime totale+j'arrive toujours pas à uploader ma vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 29 Oct - 22:20 | |
| dsl mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution...^^""
coup de coeur==>je passe bientot a table ! j'ai trop la dalle... T^T
Coup de gueule==>j'ai toujours envie de vomir...-_-" | |
|
| |
Tchii Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 30 Oct - 18:42 | |
| coup de coeur : j'ai réussi à mettre en ligne ma première vidéo perso toute seule comme une grande !^^
coup de gueule : mais bord*** mon frère et ses potes pourraient t-ils la fermer une fois de temps en temps ???? >_< (bambins de 10 anx gueulant à longueur de temps des injures guerrières et tribales... -_-) | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 1:11 | |
| XD mdr ça me rapelle que quand j'était chez une amie j'ai joué à la guerre avec lui ! j'ai sali mon pantalon mais j'ai déliré! une amie m'a di " ***** (mon prènom) t'aurais dû avoir un petit frère!" et moi "pourquoi?" je pense que ça doit être fatigant f'en avoir! je me contente de ma grade soeur ^^-
coup de coeur: j'ai apprécié faire ce dns de maths que j'ai plus à me coltiné du coup ,je l'ai trouvé facile alors que c'est le niveau lycée( rappel,fyelizu est en 3ème) je me dit que je suis pas si bête que ça (c'est un miracle lol) coup de gueule: c'est bien jolie mais les notes que j'ai eut me font une sale mayenne en maths! (mais je compte me ratrapper) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 11 Nov - 21:41 | |
| coup de coeur: il y a une semaine, j'ai trouvé l'amour... coup de gueule: ...a sens unique... T_T | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 11 Nov - 21:46 | |
| coup de coeur : rien coup de guele: mon horrible note en ds de techno (en plus il était surprise) je vais me tuer,j'ai que des sales notes! | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 11 Nov - 23:00 | |
| Coup de coeur:Fye...il sait trop parler au fille!!! Coup de gueule:Sakura est en train de nous le piquer! è_é | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 12 Nov - 19:22 | |
| (-_- mais non mon petit,mais non ! ) coup de coeur: la fic que j'ai lu *_,* coup de guele: les compos la semaine prochaine! TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|