| Piéce d'échec !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nokiseki Invité
| Sujet: Piéce d'échec !! Ven 13 Mai - 0:04 | |
| Et voilà, d'aprés moi, la plus belle piéces d'échec de CLAMP; FYE FYERegardez moi, ce GREAT boulot sur sa finition MA-GNI-FI-QUE-!! |
|
| |
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Ven 13 Mai - 15:44 | |
| humm..ils auraient pu se forcer plus. Mais de toute façon personne n'est capable de «copier» la beauté de Fye. Il est trop magnifique pour être reproduit! Et que tu ne me contredises pas Nokiseki-kun! (XD) | |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Ven 13 Mai - 17:51 | |
| Pffff... c'est qu'une figurine... en chibi en plus... |
|
| |
nokiseki Invité
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Ven 13 Mai - 18:17 | |
| ... Alors là, je vous pige pas ! Il est super en piéce d'échec le Fye !! Regarder ces yeux bleue, et osez me dire qu'il est pas bô !! Allez-y !! Ah ah Y a pu personne là Il est super bien fait, et estimé heureux qu'il est était choisis pour faire une piéce du jeu d'échec CLAMP !! |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Ven 13 Mai - 19:46 | |
| *regarde ces yeux bleus* ah.. *bave bave bave* Tu disais Noki..? *dans les vapes* | |
|
| |
Tchii Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Lun 19 Déc - 3:12 | |
| trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau ! A minuit, le jour de sa sortie, il n'y aura plus 1 Clamp Antholgy dans les librairies de ma ville niark ! | |
|
| |
Mari_chan Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Mar 21 Fév - 14:58 | |
| <3 ____<3 vous avez de la chance si vous etes pas à Toulouse, parce que je vais envoyer dans une autre dimension tous ceux qui essaieront d'acheter ce numero avant moi mwa ha ha ha | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Lun 8 Mai - 15:58 | |
| j'adore!!! mais il est sortie quand ? j'aimeré trop l'avoir! sinon où je peux me le procurer ? *sur son nuage!* | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Lun 15 Mai - 17:41 | |
| en fait,si je suis bien on en ai au numéro 9 de clamp antologie non? si c'est le cas alors se sera au 11 qu'on aura surment la chance d'avoir cette magnifique pièce (ça sort tous les combien les clamp antologie ? ) | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Sam 10 Juin - 17:36 | |
| d'après mes calculs il devrait sortir en juin ou juillet en france...vivement sa sortie alors!!è_é ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Sam 10 Juin - 22:44 | |
| Triple poste Fyelizu! Fais gaffe! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Mer 14 Juin - 17:19 | |
| je suis sincérement désolée! c'était involontaire! (sinon j'ai enfin le magnifique fye -la pièce d'échec-entre les mains!*bonheur total* ) | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Ven 16 Juin - 3:12 | |
| Chanceuse! C'est pas juste!Nous les québecoise on a pas de ces produit là!OIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Ven 16 Juin - 14:03 | |
| niéhéhé! je suis sincérement désolée pour vous! nan,c'est vrai je compatie,mais vous l'auré surment,vous avez bien les précédents clamp anthology non? *pars en se posant la question et se disant qu'elle a de la chance d'avoir cette belle figurine de ce cher fye! * ... | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Sam 17 Juin - 0:10 | |
| Eh bien justement...on en a pas!(Pleure à la toooooooooooooooooonne! ToT ! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Sam 17 Juin - 19:14 | |
| je ne sais pas comment réagir face à cette horrible nouvelle...dois-je narger tiny-fye (XD ) ou la consoler? XD nan,c'est méchant, je me tais alors,ça vaudra mieux! | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Mar 20 Juin - 23:46 | |
| Tu devrais pleurer pour moi! | |
|
| |
tora Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Ven 9 Fév - 20:34 | |
| j'aurais du acheter les antology T-T je vais voir, je vais négocié avec mon founisseur de manga^^ ben voyé vous, les quebequoi ne lont pas, et nous les belges, pour trouver un magasin de manga, j'vous dit pas la galère!! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Mar 13 Fév - 23:13 | |
| ben une fois je suis allé à ...(mince j'ai oublié le nom) ben...une ville belge proche de la france XD et j'ai vu un magazin de mangas (j'ai même pas pu y entrer! Xo) je me souviens que les gauffres étaient très bonnes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Mer 7 Mar - 22:08 | |
| gaufre? eh les gaufres, c'est Liége, peut-etre^^ sinon, y'en a des bonne aussi a bruxelles. | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Sam 26 Mai - 16:45 | |
| liège sûrement :p (le gros H.S ! mais en même temps vu que les modos ou administrateurs ont disparus on peut faire ce qu'on veut =D lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Lun 18 Juin - 12:16 | |
| ben en fait y'a plus personne qui vient! tu savait qu'en france les manga sont 1euro moin cher qu'en belgique? maintenant j'vai a lile! tient j'ai achter tout les perso en mini ils sont mignon mais j'ai completement paumé le sabre de kuro -_-' | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Mar 17 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! Sam 21 Juil - 18:54 | |
| comment t'as fait ? XD moi une amie a faillit démonter fye de son socle,parcequ'il était déjà un peut retiré et qu'elle croyait que ça se retirait! >_< lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piéce d'échec !! | |
| |
|
| |
| Piéce d'échec !! | |
|