| Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' | |
|
+4Tchii Luky-sama Day-Day Mao-chan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nokiseki Invité
| Sujet: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 13 Mai - 0:22 | |
| Scène du Balcon; -A quelle étoile, à quel Dieu, Je dois cet amour dans ses yeux Qui a voulu de là-haut Que Fye aime Kukunéné A quelle étoile, à quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Même si je dois payer le prix D'un amour interdit Pourquoi nos pères se haïssent Et que la fille aime le fils Ça doit bien faire rire, là-haut Que le beau Fye aime ce bouru de Kurogané -A quelle étoile, à quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Que leur volonté soit faite Car Kurogané aime le blondiné S'il faut prier je prierais S'il faut se battre, je me battrais Mais pourquoi faut-il payer Le droit de nous aimer (*ensemble) -Et que nos pères se déchirent Leurs enfants eux se désirent On ne peut pas changer l'histoire La nôtre commencera ce soir -Et tant pis si ça dérange -Qu'une pucelle aime un ange (*ensemble) -A quelle étoile, à quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Que leur volonté soit faite Car Kukunéné aime le sublime Fye A quelle étoile, à quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Ça doit bien faire rire là-haut Que l'autre débile et le puissant Kurogané |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 13 Mai - 0:33 | |
| HAHA! XD 'taiiin.... ca me plait cette tite histoire!!! ^_____^ |
|
| |
Mao-chan Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : «Dans les bras de Fye!» Ah zut, c'était un rêve! Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 13 Mai - 0:43 | |
| *pleurniche
moi j'aime pas...c'est pas gentil envers Fye. | |
|
| |
Day-Day Nouveau(elle) fan de Fye
| |
| |
nokiseki Invité
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 13 Mai - 13:40 | |
| Mais c'est qu'une piéce de théâtre, en plus c'est du Shakespeare !! Il n'as pas contact entre les 2, juste des paroles, et dans la piéce, ils ne se voyent même pas... Il parlent chacun de leur côté !! Alors, il faut bien le prendre !! |
|
| |
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 13 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 13 Mai - 17:53 | |
| Non, gardons-le, peut-etre qu'il nous fera une autre histoire yaoi ... Ok ok, je soooors..... -_-" ======> [ ] |
|
| |
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 13 Mai - 19:43 | |
| MYSTIQUE! TU ES DE SON CÔTÉ??? TU N'AS PAS HONTE? Imaginer une telle abomination??! | |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Sam 14 Mai - 1:31 | |
| Non non, je n'imagine rien du tout (quoique... ), c'est bon, pendez-le, je vous apporte une corde... ( je me pends tellement souvent que j'ai achetE une grande reserve XD) |
|
| |
Tchii Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Lun 19 Déc - 3:39 | |
| son quoique est révélateur, qu'on la pende aussi !!!! niark
Honte au traitres qui ont osé insulter l'image de notre Fye adoré !
(prend deux cordes dans la réserve de Mystique et se déclare boureau illico^^)
Les accusés ont-ils un dernier mot à dire avant leur mort ?
Non ? Bon.
Les pends
Qui d'autre a osé sourire lors de la divulgation de ce blasphème ???? (énorme délire, calmez moi SVP sinon je vais pas réussir à m'arrêter ^^""")
(note : en fait moi aussi je me suis bien marrée quand je l'ai lu mais chut ^x^ !) | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Jeu 8 Juin - 3:38 | |
| | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Mer 15 Nov - 17:28 | |
| moi j'adoore^^ quand je l'ai lu, j'etais ptdr!! XD meme si c'est un peu (beaucoup) du spoil^^ | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Jeu 16 Nov - 0:43 | |
| NAN!!!JE DÉTESTE!!!!! è_é | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Dim 19 Nov - 1:11 | |
| ben y a rien d'horrible (respectons noki-sama u_u ) tu remplace fye par juliette et kuro par roméo et voilà ! àlàlàlà! il en faut peu pour être heureux euh...il en faut peut pour vous faire peur! et puis c'est du shakexpear donc c'est bien! vive cet homme illuste! le bourgois gentilhomme! les fourberie de scapin!etc...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Sam 25 Nov - 16:58 | |
| heu... je suis pas sure que ce soit lui qui ait fait tout ca... -_-"" | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Dim 26 Nov - 16:27 | |
| oui mais pour que l'histoire aille avec les persos évidemment qu'il a fallut changer 2 3 trucs ! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Dim 24 Déc - 15:21 | |
| comme quoi? les rimes peut-etre? | |
|
| |
tora Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 9 Fév - 20:48 | |
| wahahahahahahahahahahaha!!!! je suis franchement morte de rire, non pas de la chanson, mais des avis qui divergent!! perso je serais plus du coté de la chanson, mais bon,...il faut toujours respecter l'avis des autre meme si il ne nous plais pas. sinon, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'homosexualité, et c'est parce qu'il y a des gens qui réagisse mal que, encore a notre époque évoluée, ils sont rejeté. | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Mar 13 Fév - 23:11 | |
| pour ma part je suis devenue ultra fan de fyexkuro ><
lol,'vais me faire tapper ici! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Ven 16 Fév - 21:17 | |
| tu ne seras pas la seule!! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Sam 24 Fév - 20:38 | |
| gnéhéhé!! viens tora! on va créer une comonoté des fan de kuroxfye ! nyarknyarknyark! *parti à l'hosto* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Sam 24 Fév - 22:18 | |
| je t'apporterais des oranges a l'hosto, t'inquiiete... sinon, je pense que oui, on peut faire un commité! ***grand trou noir*** ... qu'est ce que je fait a l'hosto?? | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Jeu 1 Mar - 2:36 | |
| *à fond dans le truc* ho! tora! vient! j'ai des clémentines! XD hem...vive la CFKF !!! comunoté des fans de kuroxfye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Mer 7 Mar - 22:06 | |
| des clémentines, j'adore!! les orange, je sais pas en manger!! héhé je suis d'accord! CFKF powwweeeerrrr!!!!!!!! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' Jeu 12 Avr - 21:44 | |
| mdr je viens de penser,c'est bien de critiquer mais personne n'a fait d'autre histoire alooooors ! è_é (j'en ai une mais c'est un gros délire tout pourrit XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' | |
| |
|
| |
| Kurogané et Fye par William Shakespeare ^^' | |
|