Fondation des Fans de Fye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation des Fans de Fye

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le (enfin la) 10è membre est arrivé

3 participants
AuteurMessage
akina
Nouveau(elle) fan de Fye
akina

le (enfin la) 10è membre est arrivé Empty
MessageSujet: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptyVen 3 Juin - 23:25

Coucou c'est Akina, j'ai 20 ans, je suis en fac d'histoire. J'aime les mangas, en particulier ceux de Clamp (je suis fan !). Je suis donc fan de Tsubasa et de Fye aussi (bien que j'ai un petit faible pour Mokona Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Day-Day
Nouveau(elle) fan de Fye
Day-Day

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptyLun 6 Juin - 4:09

mdr!! tu as un faible pour les bestioles qui ressemblent a de la guimauve?? XD bienvenue a toi Akina! Amuse toi bien ici!!! ^^ c'Est un super forum avec de super Admin! (lol..)
Luky-sama
Vice-Présidente de la FFF et Admin
Luky-sama

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptyLun 6 Juin - 19:05

À UNE GUIMMAUVE??? Mokona ne ressemble même pas à une guimmauve! Il ne ressemble à rien! (je hais mokona) enfin, tu te rattrapes en aimant Fye ^^ BIENVENUUUEEEEEEE 10 membre!
akina
Nouveau(elle) fan de Fye
akina

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptyLun 6 Juin - 20:43

bah il est marrant Mokona, surtout quand il ouvre les yeux parce qu'il y a une plume dans les environs. Sinon je trouve qu'il ressemble à une peluche de lapin obèse. Very Happy
Luky-sama
Vice-Présidente de la FFF et Admin
Luky-sama

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptyMar 7 Juin - 19:42

ah ah ah! Un lapin obèse!!! EXACTEMENT! Tu trouves qu'il est beau quand il ouvre les yeux? Je trouve que ça le rend encore plus laid! Enfin bref, tous les goûts sont dans la nature et il faut bien que quelques personnes aiment Mokona!
Day-Day
Nouveau(elle) fan de Fye
Day-Day

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptySam 11 Juin - 0:21

Non! c'est Umi dans Magic Knight Rayearth qui fait cete remarque sur lui... il ressemble a de la guimauve! ^^ What a Face
Kazuki
Invité

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptyLun 20 Juin - 15:11

Bienvenue Akina et amuse-toi bien sur le forum Wink
Mystique
Invité

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptyMar 21 Juin - 19:37

Oh punaise ca fait un siecle que ch'uis pas venue ici o_O'' Bienvenue Akina!! ~^___^~
nokiseki
Invité

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé EmptyMer 13 Juil - 19:22

Bienvenue...
Ce fofo est... CALME Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé   le (enfin la) 10è membre est arrivé Empty

le (enfin la) 10è membre est arrivé
Page 1 sur 1