akina Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 8 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: le (enfin la) 10è membre est arrivé Ven 3 Juin - 23:25 | |
| Coucou c'est Akina, j'ai 20 ans, je suis en fac d'histoire. J'aime les mangas, en particulier ceux de Clamp (je suis fan !). Je suis donc fan de Tsubasa et de Fye aussi (bien que j'ai un petit faible pour Mokona ). | |
|
Day-Day Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé Lun 6 Juin - 4:09 | |
| mdr!! tu as un faible pour les bestioles qui ressemblent a de la guimauve?? XD bienvenue a toi Akina! Amuse toi bien ici!!! ^^ c'Est un super forum avec de super Admin! (lol..) | |
|
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé Lun 6 Juin - 19:05 | |
| À UNE GUIMMAUVE??? Mokona ne ressemble même pas à une guimmauve! Il ne ressemble à rien! (je hais mokona) enfin, tu te rattrapes en aimant Fye ^^ BIENVENUUUEEEEEEE 10 membre! | |
|
akina Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 8 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé Lun 6 Juin - 20:43 | |
| bah il est marrant Mokona, surtout quand il ouvre les yeux parce qu'il y a une plume dans les environs. Sinon je trouve qu'il ressemble à une peluche de lapin obèse. | |
|
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé Mar 7 Juin - 19:42 | |
| ah ah ah! Un lapin obèse!!! EXACTEMENT! Tu trouves qu'il est beau quand il ouvre les yeux? Je trouve que ça le rend encore plus laid! Enfin bref, tous les goûts sont dans la nature et il faut bien que quelques personnes aiment Mokona! | |
|
Day-Day Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé Sam 11 Juin - 0:21 | |
| Non! c'est Umi dans Magic Knight Rayearth qui fait cete remarque sur lui... il ressemble a de la guimauve! ^^ | |
|
Kazuki Invité
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé Lun 20 Juin - 15:11 | |
| Bienvenue Akina et amuse-toi bien sur le forum |
|
Mystique Invité
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé Mar 21 Juin - 19:37 | |
| Oh punaise ca fait un siecle que ch'uis pas venue ici o_O'' Bienvenue Akina!! ~^___^~ |
|
nokiseki Invité
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé Mer 13 Juil - 19:22 | |
| Bienvenue... Ce fofo est... CALME |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le (enfin la) 10è membre est arrivé | |
| |
|