| un de mes dessins de fye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: un de mes dessins de fye Sam 29 Avr - 16:28 | |
| voici un de mes desins de fye:qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Shihodo Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : chez elle tranquille entourée de ces mangas Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Lun 1 Mai - 20:10 | |
| moi je le trouve très beau ce dessin ^^ ouaaa bravo franchement =D j'espère mettre un jour mettre un aussi beau dessin que le tien dans ce forum | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mar 2 Mai - 21:04 | |
| merci bcp! mais je trouve que je desine pas super bien j'aimerais réussire à dessiner fye parfaitement et sans recopier un jour! merci et bienvenue puisque tu t inscrite un bon jour!le 1 er mai!moi ausi je suis new donc...^^ | |
|
| |
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mer 3 Mai - 0:42 | |
| Wow, je trouve ça très bien. Tu as beaucoup de talent. Je me rends compte à quel point, moi je n'ai aucun talent...v_v ah la la, faudrait vraiment un miracle pour que je dessine la moitié de ton oeuvre....honte à moi, même le recopiage, c pas ma tasse de thé... | |
|
| |
Kyosa Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mer 3 Mai - 14:56 | |
| (tasse de thé XD J'adore l'expression lol)
WOW !! C'est magnifique !!! Tes traits sont trop bien réussis !!! À mon avis, dans peu de temps Clamp va t'appeler pour te demander de venir les aider XD Fye serait fier de toi ^.^ Bravoo ^^ | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| |
| |
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : chez elle tranquille entourée de ces mangas Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mer 3 Mai - 21:38 | |
| Ne t'inquiète pas tu sais je suis sûre que tu a pleins de qualités c'est juste que tu t'en rend pas compte ^^. Sinon jtrouve ton deuxième dessin pas mal aussi Bref, continu de faire de si beaux dessins ^^ | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Sam 6 Mai - 14:13 | |
| piceque je me suis fait gronder je refait ce message dans cette topic donc voilà:alors voici le premier dessin de fye que j'ai réalisé!franchement j'ai honte XD ! dites moi votre avis! en fait ce qui est dur à faire pour dessiner fye ce sont ses cheveux!non ? ... | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mer 7 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mer 7 Juin - 22:31 | |
| Bin il est pas mal ton dessin...mais euh....sa tête est un peu grosse par rapport au reste non?...lol ^^" | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mer 7 Juin - 22:32 | |
| XD je l avais dit,c'est désastreux!! | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Jeu 8 Juin - 2:59 | |
| Bah c'est pas si grave!Si tu veux j'te donnerais des trucs (mais pas trop ^^'). | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Jeu 8 Juin - 17:13 | |
| ça dépend car j'ai un certain style (en fait ce dernier dessin de fye est une horrible erreur !honte sur moi qui peux mieux faire!)et personne n'a le même enfin je sais pas comment est le tien,il faudra le montrer ^^! sinon merci tout de même | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Jeu 8 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Sam 10 Juin - 17:29 | |
| j'attend tjr une de tes oevres ^^ | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Dim 11 Juin - 0:52 | |
| Si un jour je me désside de les scanner!^^' | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Dim 11 Juin - 16:21 | |
| lol j'attend avec impatience les résultats ^^. | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Dim 11 Juin - 17:12 | |
| T'en fait pas!Elles arrivent bientôt! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| |
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mar 20 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mer 21 Juin - 20:38 | |
| merci beaucoup @_@ !!!je vais bientôt mettre un autre desin de fye!!!!!(pour rattraper le précédent) | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Sam 28 Oct - 7:56 | |
| pour ma part, j'attendrait d'etre un peu plus reveillée pour mettre les miens... (dans l'etat ou je suis, je vais faire flamber le pc! ^^) | |
|
| |
Tchii Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Lun 30 Oct - 18:45 | |
| la noire on dirait Sakie Hanajima dans Fruits Basket !^^ (c'est un compliment, je sais mes comparaison sont un peu bizarres ! -_-) | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Mer 15 Nov - 17:25 | |
| nan pourquoi? j'aime bien saki^^ c'est une de mes préférées^^
chapeau fyelizu! ("Hyuuuu" comme dirait notre beau gosse number one) j'adore les effets sur les fringues^^ mais la tete est un peu grasse par rapport au corps^^" | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye Dim 19 Nov - 1:08 | |
| grosse aurait était moins vexant! XD ouais,ce dessin,je l'ai carrément raté! si j'ai le temps je vous montrerais des dessins mieux faits! (aujourd'hui j'ai fait keitaro de love hina à l'encre de chine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de mes dessins de fye | |
| |
|
| |
| un de mes dessins de fye | |
|