| un tit dessin de moi ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shihodo Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : chez elle tranquille entourée de ces mangas Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Jeu 4 Mai - 21:33 | |
| bravo c'est quand même bien fait pour n'avoir u qu'une miniature avec toi^^moi une foie g fais sans rien a part ma tête et ben c t un peu pourit! je le montreré un de ces jours^^' (moi aussi j'ai dessiné fye à certaines pages de mon agenda^^! )sinon c pas mal réussit quand même ton dessin!^^
Edit by Luky-sama Euh...peut-être penser à cliquer seulement une fois sur le bouton envoyer car tu fais sans cesse des double-postes. Je les supprime toujours...mais je ne serai pas toujours là ^^' | |
|
| |
Shihodo Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : chez elle tranquille entourée de ces mangas Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Ven 5 Mai - 20:11 | |
| merki merki ça fait plaisir d'avoir l'opinion de quelqu'un (surtout d'une fan de fye ^^") | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Ven 5 Mai - 20:19 | |
| pour luky-sama:dsl j'ai pas fait expré j'espère que ce message là cera en un seul exemplaire encore pardon pour cette afron indigne!
Luky-sama: pas grave...^^ | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Sam 28 Oct - 8:00 | |
| moi je l'aime bien ton dessin^^ maintenant, j'essaie de dessiner les persos sans modeles... mais chaque fois, on dirait qu'ils on 12ans!! >< | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Sam 28 Oct - 14:32 | |
| XD moi on dirait souvent que c'est des psycopathes ou des drogés XD | |
|
| |
Tifaeris Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Sam 28 Oct - 14:53 | |
| moi il reseemble pas du tout, du tout au personnage original XD , on les reconnait pas T-T suis une pietre dessinatrice | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Sam 28 Oct - 15:33 | |
| Moi il ressemble....mais pas autant que ceux de coco.Mais c'est la vie,bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Dim 29 Oct - 19:56 | |
| ne perdons pas espoir!!! on va tous et toutes y arrivé!!! >< FYE est avec nous!!!!XD | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Dim 29 Oct - 20:30 | |
| Ouais!!!De plus lui il dessine comme un dieux alors il va nous donner des cours de dessins! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Dim 29 Oct - 22:00 | |
| oui^^ c'est un homme a marier^^ ilsait cuisiner, se batte, dessiner, il est beau et intelligent... bref... il a tout pour lui (et surtout pour nous^^) | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Dim 29 Oct - 22:17 | |
| exactement (il faut lui trouver la personne de sa vie *o* (ne dites pas "moi ! moi ! " personne ici n'est assez parfait,même moi XD mdr ) il faut chercher dans les mangas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Dim 29 Oct - 22:21 | |
| Kurogané!!! XD ps: en apprenant que Fye etait gay, je me suis permise de faire quelques petits dessins... plus ou moins... choquants... -_-"" | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" Lun 30 Oct - 17:37 | |
| *fyelizu devenue fan de shonen-aï (pour ne pas dire yaoï on me traiterais de perverse)* veux voir! j'en ai aussi fait un quand j'était en voiture une fois (a faillit vomir XD) sérieusement je trouve qu'ils vont bien ensemble ._. ... *se prend un coup mortel de la part de tiny-fye* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tit dessin de moi ^^" | |
| |
|
| |
| un tit dessin de moi ^^" | |
|