| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
+9Wyrda Hime Ayumi Miyu Luky-sama fyelizu Tiny-Fye Day-Day Mao-chan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 29 Oct - 20:31 | |
| Nan c'est un prof!C'est le metteur en scène en cour d'art dramatique. | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 29 Oct - 22:03 | |
| XD alors la j'y etait pas tres loin... bon... reprenons... holala!!! c'est un mauvais prof qui vient meme pas en cours!!! *air toujours choqué* | |
|
| |
tora Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 17 Fév - 21:48 | |
| moi aussi je voudrait la photo!!! sinon, est-ce que vous avez déjas lu le tome treize?? c'est trop triiiiiste T-T kurochan est mon deuxieme préféré, et ca fait bizarre... m'enfin, vous avez vu?? il y a encore une allusion a "la bizarrerie" qu'est shaolan, dans les "dossier secret". justement, on aprends comment dort mon...notre (désolé...) chéri. et vous, vous dormez comment?? | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 24 Fév - 20:33 | |
| un prof' ?! *p* *bave*un fye prooooof'...! *à fond dans les profs XD*
il était bien le tome 13 en effet ! (fye,vient consoler not' 'tit kurokuro! *w*)
mi je dort sur le ventre ou sur le côté ...(en quoi ça vous interesse ma vie privé ?!*air faussement scandalisé*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 24 Fév - 22:14 | |
| beuh, c'est pas tellement dérangeant comme question quand meme... alors moi j'bouge beaucoups et j'me retrouve le plus souvent sur le ventre, face a l'orreillé. | |
|
| |
miel Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Seles Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 7 Mar - 21:22 | |
| hum... je me demande quand meme, comme tous les persos de TRC viennent de mangas de CLamp... et si Fye avait son propre manga?
(tout d'abord bonjour a toutes et tous!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 10 Mar - 21:32 | |
| hmmmm...je ne pense pas...car peut-etre que dans une série a venir, il réaparaitra, mais pas comme principal! sinon, j'aimerait bien qu'il y ait une situation ou nos quatre héros voyait leurs double. | |
|
| |
Fye ♥ Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Pays d'Oto Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 22 Mar - 21:42 | |
| Tout ce que je peut dire, c'est que les Clamp aurait du le faire aparaitre dans d'autres de leurs manga !!! VIVE FYE !!! ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|