Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: ..::Tiny-Fye::.. Mar 6 Juin - 23:27 | |
| Bonjour tout le monde!
Appelez-moi Tiny-Fye.Savez-vous pourquoi "Tiny"?Parce que quand j'ai vue pour la première Fye quand il était petit dans l'ending de la saison 2,j'ai capoté!Trop mimi XD!!!En tout cas,j'aime tout autant les persos de TRC.Je suis une fille et...non!l'âge c'est un secret XD!!!J'étudis pour être mangaka puisque c'est mon rêve depuis 4 ans minimum.Si vous avez des questions,envoyez les moi par MP.Ça me ferra un plaisir de vous répondre!
@+ | |
|
Luky-sama Vice-Présidente de la FFF et Admin
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Loin de la réalité... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: ..::Tiny-Fye::.. Mar 6 Juin - 23:57 | |
| Salut Tiny-fye
Heureuse de te compter parmi nos nouvelles fans de fye. J'espère que tu te plairas ici!
(ton âge est marqué sous ton ava XD)
Au plaisir | |
|
Shihodo Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : chez elle tranquille entourée de ces mangas Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ..::Tiny-Fye::.. Mer 7 Juin - 11:04 | |
| Bienvenue à toi ^^ !! yeah encore une fan de fye =D Et..euh...ouais si tu voulais garder ton age secret c'est loupé ^^''...bon bref, passe de bons moments içi!! | |
|
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ..::Tiny-Fye::.. Mer 7 Juin - 17:33 | |
| bienvenue à toi,nouvelle fan de fye! *apporte la statue de fye* tu peux te prosterner à présent!! lol,je plaisante (ohoh! ... -_-' j arrête...) bon,rien qu'à ta présentation,je devine,je devine...que tu a 13 ans ! ahaha,respect je ne me trompe pas , hein ? non,lol,je le dis moi ausi sur ton ava on le vois (je ne suis malheuresement pas extraluside XD ). passes de bon moment sur ce forum qui à mon goût est magnifique (le mien-si je peux dire le mien...on va dire le mien et celui de shihodo-sama -est disont,d'un autre genre -_-" ... )et je suis curieuse de découvrir de tes oeuvres (tu dois surment bien dessiner puiseque tu veux deve,ir mangaka,moi aussi mais je dessine pas assez bien ) voilà,voilà!! | |
|
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ..::Tiny-Fye::.. Jeu 8 Juin - 2:32 | |
| Bon,ben c'est vrai je suis pas super futée par rapport avec l'âge ^^'!Pour mes réalisations,ch'ui pas si pire en dessins de Fye.Mais ma réalisation en court (avec mes propres idées) c'est "Sun-Moon" (je vous parlerai de ça plus tard).Mais en se moment je fait un "fan-manga" de TRC (je l'ai fait à partir d'un fan-fic de Mokona06).L'histoire c'est que le groupe se transporte sur une étrange planète nommé...la Terre!Ils atterisent en France à Nice.Dans un certain tournois de...nan!Je vous en dit pas plus! | |
|
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ..::Tiny-Fye::.. Jeu 8 Juin - 17:19 | |
| hey!moi aussi je l'ai commencais cette fic de mokona 06 ! (dois je être scandalisé ou rire ? ... ) même que sur msn on s'appelle "très cher" et "très chère"!-_-" c'est un grand poéte ce gars (mais en ce moment il est plus sur msn...j'aimerais bien voir ce que tu as réalisé ^^ | |
|
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: ..::Tiny-Fye::.. Jeu 8 Juin - 22:50 | |
| Quand j'aurais le temps j'te scanerai ça!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..::Tiny-Fye::.. | |
| |
|