| Les aniversaires... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Les aniversaires... Lun 26 Juin - 4:28 | |
| Ici on peut fêter la fête de nos supers-membres!Alors on commence par...
Hyuu~! ^,^ Bonne fête Mao-chan! -^__^- | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les aniversaires... Lun 26 Juin - 19:11 | |
| wo,super topic -_-" nan désolée,fais comme tu veux,ça fait depuis un moment que y a pas beaucoup de monde sur le fofo (à cause du brevet blanc ,des exams? ) bon ben en fait,là j'ai rien à dire d'inovant désolée! | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les aniversaires... Lun 26 Juin - 19:37 | |
| C'est pas grave!T'as juste à souhaiter "bonne fête" aux membre,ici! | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les aniversaires... Jeu 17 Aoû - 20:23 | |
| hey mais j'avais pas capté! uand tu me disait c'est ma fête samedi ,tu voulais dire ton anniversaire ?! aaaaaaa ok !! -_-" je sais pas en france on dit la fête de quelqu'un quand c'est par exemple la sainte anne on dit "bonne fête anne" ... je suis un peu largué @_@ ... | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
| Sujet: Re: Les aniversaires... Ven 18 Aoû - 18:10 | |
| C est pas grave!Demain c est ma fête!Trop top! ^^ | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Les aniversaires... Ven 18 Aoû - 18:14 | |
| (pourquoi tu dis pas anniversaire au lieu de fête ? TT_TT ) je serais pas là ce week end alors je le redis : joyeux anniversaire/fête !!!!! | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Les aniversaires... Sam 11 Nov - 21:46 | |
| juste comme ca... ce topic sert a feter l'anniversaire des membres... mais comment on sait que c'est leur anniv? oO | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Les aniversaires... Sam 11 Nov - 21:55 | |
| tu le vois en bas dans la page d'acceuil ,c'est marqué "aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui" un truc comme ça pour le moment | |
|
| |
Wyrda Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Les aniversaires... Sam 11 Nov - 21:56 | |
| oki^^ merci beaucoup fyelizu!!^^ | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: Les aniversaires... Sam 26 Mai - 16:50 | |
| de rien (mdr,6 mois avant de dire "de rien" XD) ben là hier c'était mon anniv'! yeah! 'suis une vieille now! :p (n'importe quoi) le pire : je me suis cassé la gu**le le matin,en cours j'étais toutes endolorie XD | |
|
| |
tora Nouveau(elle) fan de Fye
| Sujet: Re: Les aniversaires... Lun 18 Juin - 12:13 | |
| bon nnif et bon rétablissement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aniversaires... | |
| |
|
| |