| La plus grande fan de Fye est arrivée! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Fan de Fye
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : A côté de Fye! *w* Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Dim 13 Aoû - 13:31 | |
| Eh oui,nouvelle,encore!^^ Donc je suis Miyu (nan c'est pas mon vrai nom et vous pouvez toujours courir pour que je vous le donne! xD) et puis je suis LA plus grande fan de Fye!Eh oui,personne peut rivaliser avec moi (à part peut-être ma soeur qui est fan de Fye aussi...-__- Elle pleure déjà rien qu'en imaginant Fye mort! O.O) et puis euh...J'adore dessiner donc en dessin,je suis pas mal douée!^^ J'adore faire du graphisme mais ça,on s'en fout (d'ailleurs,c'est moi qui ai fait mon avatar et ma signature!^^) et donc,c'est fini pour ma présentation! xD Ah,j'i oublié que j'étais folle,tarée,bizarre,méchante (?),drole (?) et sadique! xD Ok,je vous laisse tranquille... | |
|
| |
Ayumi Nouveau(elle) fan de Fye
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Pres de Fye !*w* Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Dim 13 Aoû - 15:39 | |
| Bienvenue,Miyu-chan !Je t'appellle comme sa parce que tu es ma grande-soeur-sans-coeur ! hohoho ! XD Mais non,je blague !^^ Bienvenue | |
|
| |
Miyu Fan de Fye
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : A côté de Fye! *w* Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Dim 13 Aoû - 15:53 | |
| Ben euh merci!^^ Si j'avais pas de coeur,je serais pas amoureuse de Fye,voyons! xD | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Mer 16 Aoû - 3:38 | |
| | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Mer 16 Aoû - 21:44 | |
| alleluia ! (je sais plus comment ça s'écrit et pourtant je suis catolique Xo ) le forum résusite! depuis un moment que je n'y vais plus pour cause de désersion totale je reviens et oh miracle:des nouveau !!!!!!!! bienvenue bienvenue ! ^^ et bravo pour ton avatar que je trouve super ! mais dis moi,je pense que tu devrais trouver ta place à la fmt *les yeux qui brilles* ! | |
|
| |
Miyu Fan de Fye
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Lun 21 Aoû - 22:40 | |
| Merci,merci!Moi aussi,je commencais à desesperer mais je reviens de trois jours (en même temps,j'étais en vacances! xD) et je vois des messages,waaaaah! *o* XD | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : sur un nuage en pensant à fye!^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Mar 22 Aoû - 18:59 | |
| aaaaahh!!! les vacances... c'est fini dans à peine deux semaines ,-,_,-, ... | |
|
| |
Miyu Fan de Fye
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Ven 25 Aoû - 13:19 | |
| Eh ouais...Bon,comme je rentre en 5ème,j'ai un jour de plus de vacances!^^ Et en 4ème,j'aurais deux jours de plus et en 3ème,trois jours de plus! xD | |
|
| |
fyelizu Groupie de Fye
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Ven 1 Sep - 11:55 | |
| c'est dégue...c'est frustrant ! moi qui entre en 3ème je rentre lundi comme tout le monde et ce matin(à 8h30 =_= )je cherché mes livres (ils donnent envie d'étudier... -_-*) | |
|
| |
Miyu Fan de Fye
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Sam 2 Sep - 15:29 | |
| Ah bon...?En fait,je me suis trompée,ce sont les 5ème et 4ème qui rentrent en même temps (donc mardi) et les 3ème qui rentrent un jour après...Pas de chance Fyelizu,moi je rentre à 9h30 et je finis à 12h30...^^' | |
|
| |
Tiny-Fye Groupie de Fye
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Dans un bureau de production Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD Sam 2 Sep - 17:12 | |
| Moi j'ai une journée complète...boule shit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus grande fan de Fye est arrivée! xD | |
| |
|
| |
| La plus grande fan de Fye est arrivée! xD | |
|